Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La situation est très préoccupante...
19 mars 2012

Le premier jour...

Le temps, les plannings, les listes de trucs à faire, les calendriers, tout ça, tout ça, qui se remplit sur le court, le long et le moyen terme – je ne pensais pas que je manquerais autant de temps. J’ai donc délaissé ce blog – pourtant, j’ai continué à écrire un peu.

Je pourrais beaucoup dire sur la vie de doctorante à l’université, ce que je vois, qui m’est montré ou caché, les rancoeurs de tous les jours, les collègues désagréables ou les quelques rencontres qui aident un peu, les TD bricolés, les errements divers, les doutes, cette grande question qui revient régulièrement : qu’est-ce que je fais dans ce merdier ? Mais globalement je trouve encore la réponse : ça me plaît, j’ai de la chance. Pour le moment… Bref, je vais tenter d’écrire plus ici, garder une trace de ces débuts me paraît de plus en plus important, et surtout, j’ai besoin de poser  tout ça bien à plat.

Le lundi tentera donc – je l’ai appelé « le jour nouvel habitus » d’ailleurs - d’être le jour de ce blog.

Publicité
Commentaires
La situation est très préoccupante...
Publicité
Archives
Publicité